الاثنين، 26 سبتمبر 2011

Une Alimentation Pauvre en Sodium est-elle nécessaire pour être en bonne santé ?

Contrairement aux croyances populaires, vous n’avez pas à abandonner totalement le sel afin de maintenir une santé optimale. Le bon type de sel devrait être une partie intégrante du planning d’alimentation sain de tout le monde, même de ceux qui ont de l’hypertension artérielle. Voici les faits réels à propos du Sel :
Le corps humain ne peut pas survivre sans sel (ce qui explique pourquoi vous avez une perfusion de solution saline à l’hôpital). Le sel est un nutriment essentiel que votre corps ne peut pas fabriquer par lui-même, il doit donc être consommé.
Voici le problème. La plupart des gens mangent le mauvais type de sel. L’unique façon de recevoir tous les bénéfices du sel est de manger du sel de mer non raffiné, PAS du sel de table transformé.
La raison pour laquelle le sel a obtenu une réputation si mauvaise est parce que 99% des recherches dans le monde du sel ont été réalisées à partir du sel de table commercial, le seul sel que la plupart des gens connaissent (lequel est mauvais, mauvais, mauvais). Certaines des meilleures recherches scientifiques sur les propriétés saines du sel de mer non raffiné ont été écrites en français, allemand et portugais et de nombreux américains n’ont pas été exposés à celles-ci (jusqu’à présent, n’est-ce pas ?).
Eh bien, plus maintenant. Le sel de mer non raffiné marche à merveille pour des centaines de mes clients, et sans oublier pour MOI.

Lorsque vous prenez en considération que le sel de mer aide à équilibrer les niveaux de glycémie, est nécessaire pour l’absorption de particules d’aliments à travers le tractus intestinal, peut aider à éviter les crampes musculaires, est nécessaire pour rendre les os solides, régule et normalise la tension artérielle, augmente les niveaux d’énergie, aide à réguler le métabolisme, aide à maintenir un équilibre électrolyte correct, et soutient le système immunitaire, comment ne pourriez-vous pas l’utiliser ?
Quel sel devriez-vous acheter ?
Recherchez du sel de mer non transformé, non raffiné. Tout type de marque de sel non transformé, non raffiné est génial, faites cependant attention, s’il n’est pas mentionné non transformé, non raffiné, supposez qu’il ne l’est pas.
Oh et bien sûr, évitez à tout prix le sel de table blanc raffiné (à moins que vous vouliez avoir de l’hypertension artérielle pour une quelconque raison). C’est le type de sel que nous devons éviter comme la peste.
Donc la prochaine fois que quelqu’un vous dit d’y aller doucement avec le sel, dites-leur les faits cités ci-dessus et encouragez-les à faire du sel de mer non raffiné une partie intégrante de leur planning d’alimentation saine.
Recevez les Meilleures Astuces d’Alimentation dans votre boîte d’emails chaque semaine en vous inscrivant à notre Rapport de Nutrition Gratuit.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق