Skip to main content

Quel Complément est Bon pour Vous ?


Quel Complément est Bon pour Vous ?

Vous savez, si j’avais un centime pour toutes les fois où quelqu’un m’a demandé : « Isabel, quels compléments devrais-je prendre ? », je vous jure que je serais riche (et allongée sur une plage dans les Bermudes tout de suite…ou les Bahamas… je ne suis pas difficile.)Les gens sont tellement troublés et, parfois, un peu trop attachés à ces compléments. De nombreuses fois, ils leur manquent une vue d’ensemble.
Cela n’a vraiment aucun sens de surcharger votre corps avec un tas de comprimés si vous ne suivez pas les principes essentiels de vivre sainement. Vous feriez mieux de concentrer vos efforts sur le contrôle de votre planning alimentaire et de votre régime d’exercices avant de vous inquiéter de quels compléments font quoi ou lesquels vous donneraient un « coup de boost » pour tout… compris ?
Cela dit, je suis d’accord qu’il y a quelques compléments que nous pouvons prendre qui ajoutent en effet un excellent avantage à tout planning de repas (et quelques uns aident même à brûler de la graisse… bonne nouvelle, n’est-ce pas ?).
C’est pourquoi j’ai décidé de dédier les prochaines newsletters au fait de répondre à la plupart de vos questions urgentes à propos d’une poignée de compléments les plus courants sur le marché (certains bons, d’autres mauvais).
La plupart d’entre vous savent déjà que je suis une grande fan et une grande partisane de la prise de compléments d’huile de poisson chaque jour. Les avantages de l’huile de poisson de haute qualité sont infinis (comme j’en ai parlé dans le chapitre MATIÈRES GRASSES du manuel de la Solution aux Régimes) et cela devrait vraiment faire partie du planning de nutrition de chacun… femmes, hommes, enfants… tout le monde.
Je pense aussi que nous pouvons profiter grandement de l’ingestion suffisante d’antioxydants chaque jour. Et si vous ne les obtenez pas de la nourriture, vous aurez besoin de compléments pour ceux-là aussi. Juste au cas où vous l’avez manqué, j’explique les avantages et le pouvoir des antioxydants comme étant des aliments magiques

Comments

Popular Posts