الاثنين، 26 سبتمبر، 2011

Comment Réduire votre risque de Maladie Cardiaque de Manière Naturelle ?

Êtes-vous l’une des millions de personnes qui souffrent de maladie cardiaque ou même pire ? Qui auraient déjà vécu un arrêt cardiaque ?De nos jours, il est difficile de ne pas rencontrer quelqu’un qui soit souffre d’une maladie cardiaque, a eu un arrêt cardiaque ou à qui on a dit qu’il a un risque d’avoir une maladie cardiaque. C’est presque aussi courant que de rencontrer quelqu’un qui a les cheveux bruns. Malheureusement, les médias et même de nombreux médecins avec de bonnes intentions sont complètement mal informés sur comment s’attaquer à cette épidémie grandissante. C’est le tueur numéro un aux Etats-Unis et assaillant également beaucoup d’autres pays.
Que devons-nous faire ?
Le meilleur plan d’attaque est de combattre les facteurs de risque du mieux possible.
Utilisez les 5 astuces suivantes pour commencer votre plan de cœur en bonne santé :
  1. Lâchez les cigarettes. Oui, il a été montré que fumer est un des plus gros facteurs de risque de maladie cardiaque, principalement à cause de tous les produits chimiques toxiques ajoutés aux cigarettes (je ne recommande pas non plus le tabac ou ce genre de choses).
  1. Marchez, marchez, marchez. Si le fait de trouver du temps pour un programme d’exercices structuré est un trop gros défi pour le moment, commencez simplement par marcher. J’ai connu de nombreuses personnes qui ont renforcé leur cœur et inversé de sévères conditions physiques en sortant et en marchant. Si vous pouvez, trouvez une route pittoresque. il n’y a rien de plus calmant que d’être dehors. (Je recommande vivement de siffler et de chanter lorsque vous marchez. Cela entraîne de joyeuses pensées)


  1. Calmez-vous. Par cela, je veux dire, ne vous stressez pas pour des choses sur lesquelles vous n’avez pas besoin d’être stressé. C’est en fait une affirmation très drôle qui vient de moi car je stressais à propos de tout ! Les dates limites, le linge, le travail, la famille…nommez-le, ça me stressait. Et c’est seulement jusqu’à ce que je réalise que cela pourrait me tuer peu importe à quel point ma nourriture était saine, que j’ai arrêté le stress et ai commencé à rire. Maintenant, en écrivant cette newsletter, j’ai plus de choses qui ont besoin d’être faites aujourd’hui qui ne serait humainement possible de faire. Ma réaction : « Ah ah… je ferais mieux d’enfiler mon t-shirt de Superwoman ».

  1. Ne faites pas, et je répète, ne faites pas de régime à faible teneur en graisse. Votre condition cardiaque pourrait s’empirer en faisant la tentative. Éliminez les mauvaises graisses (comme l’huile hydrogénée et l’horrible huile dans les frites et les beignets) et commencez à manger plus de graisses saines comme l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, le saumon, les noix et les œufs entiers biologiques.

  1. N’ayez pas peur de manger des graisses saturées. Si vous avez lu « La Vérité sur les Graisses Saturées » dans la Solution aux Régimes, vous savez que manger des graisses saturées n’est pas ce qui cause aux gens d’avoir une maladie cardiaque. Ce sont les aliments transformés, les sucres et la surabondance de glucides raffinés qui rendent ce pays malade. L’énorme sujet sur les graisses saturées me rend folle, j’ai même créé une vidéo pour vous informer davantage, jetez-y un œil :
VIDEO GOES HERE

Même en n’utilisant qu’une de ces astuces à la fois, cela vous rapprochera vers un cœur sain et un style de vie de bonne santé.
Apprenez comment prendre le contrôle de votre propre santé en utilisant ces Astuces Saines de Perte de Poids.
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